Adjoint(e) exécutif(tive)

RADIOLOGIX C’EST…
- Un réseau de 20 laboratoires d’imagerie médicale qui offrent des services d’imagerie médicale de qualité et sécuritaires;
- Une organisation qui place le patient au cœur de ses priorités en offrant un service à la clientèle chaleureux et bienveillant;
- Un environnement de travail qui offre des équipements ergonomiques et actuels;
- Une ambiance de travail professionnelle et agréable, ou chacun peut partager et s’épanouir;
- Accès à des heures de formation continue et à des possibilités de perfectionnement;
- Des avantages sociaux (assurances et REER);
- Une conciliation travail et vie personnelle avec des horaires adaptés et du télétravail.
PROFIL RECHERCHÉ
Relevant du directeur général, le titulaire du poste est une ressource importante au sein de l’organisation qui, par ses aptitudes relationnelles, participera au maintien de hauts standards de qualité afin d’assurer un support à divers collaborateurs internes et externes à l’organisation. L’adjointe exécutive fournira un soutien et un accompagnement de haut niveau à l’équipe de direction.
PRINCIPALES TÂCHES
• Assurer tout le volet médico-légal de RadiologiX et de ses cliniques (LIM);
• Assister le directeur général, l’équipe de direction et les membres du conseil d’administration dans le cadre de leurs fonctions, notamment dans la planification, l’organisation logistique, la participation aux réunions et suivis de ces dernières, la production de documents et apporter son support dans le cadre de mandats spéciaux;
• Assumer la responsabilité des communications officielles, aux patients, aux médecins référents et aux institutions gouvernementales et paragouvernementales;
• Rédiger des politiques, des procédures, des communiqués en visant l’excellence dans ses communications;
• Pourrait être appelé à participer aux réunions du conseil d’administration et aux assemblées des actionnaires;
• Préparer les rencontres de la direction médicale et procéder à la rédaction de l’ordre du jour;
• Compléter à des fins statistiques des sondages en provenance de différentes entités gouvernementales;
• Effectuer des mises en page de documents corporatifs;
• Maîtriser le registre des non-conformités et en assure les suivis;
• Supporter les différents partenaires liés à l’organisation en démontrant une habileté relationnelle exemplaire.
Les tâches mentionnées ci-dessus ne sont pas limitatives et le titulaire du poste demeure responsable d’exécuter toutes autres tâches connexes selon les besoins spécifiques des cliniques.
EXIGENCE DE BASE
• Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) ou toute autre formation jugée équivalente;
• Avoir un minimum de cinq (5) années d’expérience dans un poste similaire;
• Démontrer une forte habileté à maîtriser les outils de bureautiques, notamment ceux de la suite Office;
• Faire preuve de rigueur, de flexibilité, de professionnalisme, de discrétion et d’organisation dans son travail;
• Détenir d’excellente habiletés en rédaction et en maîtrise du français
• Savoir gérer un large éventail de tâches administratives tout en supportant efficacement les dirigeants dans leurs activités quotidiennes.