Superviseur au centre de rendez-vous (temporaire)
RADIOLOGIX C’EST…
• Un réseau de 20 laboratoires d’imagerie médicale qui offrent des services d’imagerie médicale de qualité et sécuritaires;
• Une organisation qui place le patient au cœur de ses priorités en offrant un service à la clientèle chaleureux et bienveillant;
• Une ambiance de travail professionnelle et agréable, ou chacun peut partager et s’épanouir;
• Des avantages sociaux (assurances et REER);
• Une conciliation travail et vie personnelle avec des horaires adaptés et du télétravail
Tâches principales
• Planifier, prioriser et organiser les activités quotidiennes de l’équipe au centre de rendez-vous pour assurer une répartition efficace de nos ressources et une complétion optimale de nos programmes;
• Organiser les activités d’accueil et de formation des nouveaux employés;
• Extraire des analyses, identifier les tendances et problèmes récurrents, les besoins de formation et de développement et proposer des plans d’action
• Travailler en étroite collaboration avec les équipes des différents laboratoires d’imagerie médicale et maintenir un esprit de de support;
• Participer aux activités de l’équipe lors de période de pointe et/ou d’absence;
• Agir en tant que personne-ressource pour tout problème opérationnel;
• Acquérir et maintenir à jour des notions et connaissances techniques en lien avec l’imagerie médicale.
Les tâches mentionnées ci-dessus ne sont pas limitatives et le titulaire du poste demeure responsable d’exécuter toutes autres tâches connexes selon les besoins spécifiques des cliniques.
Profil recherché
Relevant de la directrice du centre de rendez-vous, le superviseur est une ressource importante au sein de l’organisation qui, par ses aptitudes opérationnelles et relationnelles, participera au maintien de hauts standards de qualité afin d’assurer un service à la clientèle axé sur l’accompagnement et le soutien aux employés, aux patients et aux cliniques. Consciencieux et efficace, il fait preuve de professionnalisme, démontre de la bienveillance, de l’écoute et de l’empathie envers l’équipe et les patients, et entretient une bonne collaboration avec ses collègues en clinique. Par ses qualités de leader, le superviseur contribue efficacement au rendement du centre de rendez-vous, et à la satisfaction des patients et des cliniques.
• Posséder un minimum de deux (2) années d’expérience dans un rôle de supervision en centre d’appels ou dans un environnement similaire est souhaitée;
• Avoir des connaissances en imagerie médicale ou domaine connexe (atout);
• Maîtriser au niveau intermédiaire la suite Microsoft Office;
• Avoir une connaissance pratique des systèmes téléphoniques et des logiciels de centre d’appels;
• Démontrer une capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement dynamique et changeant;
• Démontrer du leadership et une capacité à inspirer confiance avec une approche « mettre la main à la pâte »;
• Avoir un sens aigu de l’empathie et une compréhension approfondie du service client (esprit de support);
• Démontrer des compétences en communication écrite et verbale, et maitrise du français;
• Adaptable, analytique, organisé, sens des priorités et se démarque par sa vision d’ensemble et son esprit d’équipe.
Temps complet – contrat à durée déterminée (± 37,5 heures/semaine) – Congé de maternité