Clinique de radiologie Médigo à Gatineau

Assurez-vous d’avoir votre requête du médecin en main.
Remplissez notre formulaire de demande en ligne pour obtenir un rendez-vous. **IMPORTANT !! à compter du 18 novembre, 2024, le port du masque de procédure sera obligatoire pour tous les travailleurs, patients, accompagnateurs qui circulent dans nos laboratoires.

Services d’imagerie médicale offerts à Gatineau

Vous avez besoin d’aide ?

Pour en savoir plus sur les examens offerts à cette clinique, communiquez avec nous.
Il nous fera plaisir de répondre à vos questions!

Témoignages

Nos patients partagent leur expérience en clinique.  

Très bonne accessibilité sans pente pour fauteuil roulant comparativement à d'autres cliniques. Très bon service au client et rapide pour le sans rendez-vous. 😊
Hélène Bourdeau
J'ai choisi cette clinique au hasard suite à une requête pour des rayons X sans rendez-vous par un orthopédiste. Rien à redire, 40 minutes d'attente seulement, accueil courtois, technicienne en rayons X, amicale et efficace. Bravo 👌!
Guillaume L
Personnel accueillant, radiologiste super gentil, professionnel.
Line Constantineau

Foire aux questions

Trouvez les réponses à toutes les questions les plus courantes sur nos cliniques et la prise de rendez-vous.

Nous avons 20+ cliniques situées dans les régions de Montréal, de Laval, des Laurentides, de la Montérégie, de l’Outaouais et de la Rive-Sud de Montréal.

Notre réseau est toujours ouvert à développer de nouvelles opportunités.

Nous avons trois types de stationnements : payants, gratuits et dans les rues avoisinantes.

Toutes nos heures d’ouverture sont répertoriées directement sur la page de chacune des cliniques.

Oui. Nous sommes un réseau de cliniques privées travaillant en partenariat avec le réseau public de la santé afin de faciliter l’accès aux services d’imagerie médicale. Presque tous nos services sont couverts par la RAMQ.

Vous pouvez nous appeler au 514 228-5153 | 1 833 818-5153, prendre rendez-vous en ligne via Clic Santé ou remplir notre formulaire de demande de rendez-vous.

Oui, en le mentionnant au commis du centre d’appel ou en la sélectionnant dans notre formulaire de demande de rendez-vous ou dans Clic Santé.

Vous avez d’autres questions ?

Posez-les directement à notre équipe ou consultez le reste de notre foire aux questions.